Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !




Le 3ième Rassemblement Teardrop-Québec.net
aura lieu au :
*(cliquez sur le logo pour suivre le lien du camping)
Vous pouvez réserver votre place dès maintenant
Derniers sujets
» Voici les détails du site pour le prochain rassemblement TDQ.net
par Mike 66 Lun 18 Fév 2019, 14:36

» Escapod 2019 Teardrop Trailer - 360/Interior/Exterior
par charlevoix418 Lun 18 Fév 2019, 09:39

» Fit RV présente la Alto
par charlevoix418 Lun 18 Fév 2019, 07:37

» 3ième rassemblement, le travail est enclenché
par sylphide72 Dim 17 Fév 2019, 14:00

» Humbleroad
par charlevoix418 Sam 16 Fév 2019, 18:05

» Même leurs hitches sont différents
par Richardritchie Sam 16 Fév 2019, 11:00

» Voyager avec style avec le Hymer Touring GT
par Mike 66 Ven 15 Fév 2019, 22:20

» 2019 Aliner Ranger 12 Walk-around by Motor Sportsland
par mbchoq Ven 15 Fév 2019, 19:48

» Tabbert (Allemagne): connectivité et autres fonctions
par charlevoix418 Ven 15 Fév 2019, 11:38

» Tabbert (Allemagne): design de construction
par charlevoix418 Ven 15 Fév 2019, 11:24

» Tabbert (Allemagne): isolation et chauffage
par charlevoix418 Ven 15 Fév 2019, 11:12

» mini caravan 2019 - Tab Touring Triton 430
par charlevoix418 Jeu 14 Fév 2019, 17:49

» BOONDOCKERS WELCOME
par schoq Mar 12 Fév 2019, 12:50

» DIY Micro Camper Plan
par schoq Mar 12 Fév 2019, 12:42

» Thousandtrails - Camper pendant une année pour 600 $USD
par schoq Mar 12 Fév 2019, 12:41

» Snowmobile Camper / Winter Sled Shelter / Log Cabin Update- Ep 11.3
par mbchoq Lun 11 Fév 2019, 17:41

» Lumières de position allumées sur demande
par Mike 66 Dim 10 Fév 2019, 10:16

» On s’en va au Salon
par Lucky j Sam 09 Fév 2019, 21:39

» Accueillons une nouvelle classe de VR , la tente caravane
par Lucky j Sam 09 Fév 2019, 21:35

» Des vrais en tout temps !
par Lucky j Sam 09 Fév 2019, 21:19

» Caravane Tipoon
par mbchoq Sam 09 Fév 2019, 19:02

» L'histoire de Tip Top Europe
par Lucky j Sam 09 Fév 2019, 18:52

» Self-Built Teardrop Trailer
par mbchoq Sam 09 Fév 2019, 18:44

» Pourquoi l’être humain pratique-t-il le caravaning?
par Richardritchie Sam 09 Fév 2019, 12:58

» Roues double sur le jack à moindre coût
par Lucky j Ven 08 Fév 2019, 22:09

» 2019 Hymer Touring GT550 Lite Weight Fiberglass Travel Trailer @ Camp-Out RV in Stratford
par mbchoq Jeu 07 Fév 2019, 19:25

» Maquette caravane
par mbchoq Jeu 07 Fév 2019, 19:16

» Fusion des passions Teardrop et auto sport
par Lucky j Jeu 07 Fév 2019, 11:46

» Hausses des prix et baisses des ventes!
par schoq Mer 06 Fév 2019, 23:36

» Livraison d'une TipTop Freerider
par mbchoq Mer 06 Fév 2019, 17:33

» NuCamp Avia
par charlevoix418 Mer 06 Fév 2019, 13:04

» Outils de dépannage en camping.
par Lucky j Mar 05 Fév 2019, 21:00

» The 2018 mini SILVER caravans
par mbchoq Mar 05 Fév 2019, 18:52

» Knaus Schwalbennest (Allemagne)
par mbchoq Mar 05 Fév 2019, 18:50

» Silver-campingvogne (2019) (Norvège)
par mbchoq Lun 04 Fév 2019, 19:20

» france bivouac et tourisme teardrop tip top mini caravane
par charlevoix418 Lun 04 Fév 2019, 00:55

» The Teardrop Trailer Magazine
par schoq Dim 03 Fév 2019, 14:06

» Escapod Teardrop
par charlevoix418 Sam 02 Fév 2019, 17:33

» He Built A DIY Teardrop Trailer To Live Life On His Own Terms
par mbchoq Jeu 31 Jan 2019, 18:27

» Voringer: grand manufacturier allemand de composantes de caravane et motorhome
par mbchoq Jeu 31 Jan 2019, 18:10

» 10 VINTAGE CAMPERS THAT WERE "AHEAD OF THEIR TIME" | CLASSIC CAMPERS
par mbchoq Jeu 31 Jan 2019, 18:09

» Teardrop Trailer Camping with a KAYAK (Light Weight, But Tough Enough for ALASKA)
par mbchoq Jeu 31 Jan 2019, 18:07

» Visite de l'usine de camping-cars Fleurette
par charlevoix418 Mer 30 Jan 2019, 17:30

» Azdel? Euh... de temps en temps...
par charlevoix418 Mar 29 Jan 2019, 18:02

» Escapod 2019 Off-Road Teardrop Trailer Walk-through
par mbchoq Mar 29 Jan 2019, 16:32

» NüCamp, produit de qualité ???
par Lucky j Sam 26 Jan 2019, 13:38

» Mini micro-ondes
par Lucky j Sam 26 Jan 2019, 12:55

» Rustic Trail Teardrop How To Torque Your Wheels
par Lucky j Sam 26 Jan 2019, 12:48

» Vintage Teardrop Camper with 1956 Parklane Trim - 1993 Bailey Built Unit
par mbchoq Ven 25 Jan 2019, 20:44

» Teardrop Ski Camp
par mbchoq Ven 25 Jan 2019, 20:19

» Heartland Fifthwheel
par Lucky j Ven 25 Jan 2019, 11:44

» 2019 Aliner Classic & Ranger 12 Folding Trailers - Walkthrough Tour
par mbchoq Jeu 24 Jan 2019, 16:06

» The 2019 CARETTA teardrop caravans
par mbchoq Mer 23 Jan 2019, 19:35

» Visite de l'usine Scamp
par charlevoix418 Lun 21 Jan 2019, 23:35

» Mini caravane cyclotractée 4 : sortie 2017
par mbchoq Lun 21 Jan 2019, 18:42


Armadillo Trailer Manufacturing (Canada)

Aller en bas

Armadillo Trailer Manufacturing (Canada)

Message par schoq le Sam 08 Juil 2017, 18:33



Armadillo Trailer Manufacturing





















Les armadillos sont différents

... et voici pourquoi.
 
Il commence à la fondation - du Frame
Construit par les partenaires de fabrication Industrial Steel Fabrication Inc., spécialistes de l'usinage de l'industrie lourde
Cadre en acier inoxydable (mur 4 "x 2" x 1/8 ")
Faible centre de gravité, plus grande stabilité, suspension capable de voyager hors route
Axes de torsion TorFlex 3500 lb, assistance de freinage électrique
Le cadre le plus fort de toute petite roulotte
 
Le processus de l'armadillo: méthode de construction
Les matériaux laminés ont fusionné avec la forme et la forme pour fournir une résistance et une durabilité exceptionnelles
Meilleure utilisation de l'espace, Fit & Fin inégalée
Amélioration continue et innovation
 
Une approche maritime de la construction de RV
Nous regardons les armadillos comme si ils étaient destinés à flotter, en gardant toute l'eau dégagée
Matériaux, métaux, produits d'étanchéité et colles de type marin utilisés
Les isolants denses et les tissus respirants réduisent l'humidité et la condensation interne
 
Les coques en fibre de verre en deux parties sont meilleures
Les remorques conventionnels à panneau plat / cousues sont des boîtes carrées lourdes qui poussent le vent, se déprétissent rapidement, nécessitent une maintenance continue et éventuellement une fuite
Les coques de fibre de verre sont robustes et durables, comme les armures. Ils ne se sont pas pourris ou rouillés. Ils durent et conservent leur valeur
Mais ... les remorques en coquilles courbes de fibrglass sont beaucoup plus difficiles à construire
 
The Armadillo Shell
Fibre de verre par les partenaires de fabrication Performance Poly-Tek Custom Tooling, moulistes expérimentés et experts en fibre de verre et fibre composite
Norme de protection Rockguard sur le devant et dans les puits de roue
Aucun support structurel interne ou rivets requis, minimisation de la rupture de la coquille
Isolation adaptée au camping hiver canadien et réduction du transfert de chaleur lors des chaudes journées d'été
 
The Armadillo Interior "Wow, c'est beaucoup plus grand à l'intérieur" IPE Attendee, 2015
L'armoire de coin de rayon mélange l'esthétique avec l'ergonomie
Pas de bords tranchants, plus d'espace de vie interne, meilleure circulation et liberté de mouvement
Capacité de stockage impressionnante
 
Innovation - Seulement dans un tatou
Lignée historique de nos moules de production
Système de tiroir en aluminium coulissant en aluminium externe
Pare-chocs arrière à charnière auto-verrouillable
Système d'éclairage LED à rail de courroie externe
Système anti-vol exclusif
Armoires de rayon ergonomique
 
Taille des armadillos Petit et léger

Dimensions: 13,5 pi de long x 8 po de haut x 6 po de 6 po de large
Poids total: 1600 - 1800 lbs (selon paquet / options)
Peut remorquer avec de plus petits véhicules
Les exigences minimales de stockage, s'inscrit dans un garage
 
The Armadillo Trailer = The Little Armored One




Features

 EXTERIOR :

Lightweight two piece fiberglass shell
Torsion axle with electric brakes
Sunview 6" radius windows (sides)
Porthole window (rear)
Entry door and screen door
14" x 14"  roof air vent
Fresh water outlets
30-amp service cable hatch
Entry door eyebrow gutter
Assist handle
Porch light
Exterior storage drawer (optional)

 INTERIOR :

1"-high density plywood subfloor
3/4" high density EPS insulation
High quality temp resistant linoleum floor
Washable vinyl wall paneling
Marine grade quality headliner
4"-high density foam cushions
Fire rated automotive grade tapestry fabrics
Durable arborite finished cabinets

PANELING, ARBORITE, FABRICS, AND FLOORING CAN  ALL BE CUSTOMIZED TO YOUR LIKES AND NEEDS


 KITCHEN, APPLIANCE OPTIONS
2-burner Dometic stove
3-way Dometic fridge
12,000 BTU Atwood DSI furnace
6-gallon hot water heater
12-volt range hood
Stainless steel sink c/w sink lid
Nickel-finished hinges and hardware
Dual 20-lb propane cylinders
2-stage propane regulator

 ELECTRICAL AND PLUMBING
30-amp DC power converter c/w battery charger
12-volt interior lighting (LED lighting optional)
12-volt deep cycle rv/marine battery (optional)
Shurflo water pump
38-litre fresh water tank
Clarion bluetooth Stereo & 2 speakers
12-volt and 110 volt outlet

 SAFETY
Carbon Monoxide / LP detector
Smoke detector
Fire extinguisher
Emergency escape window

FRAME AND SHELL DIMENSIONS
Specifications :

Exterior height                 90" (7' 6")
Exterior width                  80' (6' 8")
Tire size                             13"   4 1/2" x 5 Bolt hub pattern
Approx overall weight    1800 lbs (may vary with options)
Approx Tongue weight   230 lbs
Trailer length                   162" (13.5 ft)
Frame width                    50"   (4' 2"              
Interior height                 73" (6' 1")
Interior width                  77" (6' 5")
Interior length                 120" (10')
Axles - 1                          Torsion Suspension
Frame                             2" x 4" x 1/8"  enclosed steel
Electric Brakes                Yes









_____________________________________________________________________________________


Fondateur/administrateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &
Passionner de tout l'univers des mini-roulottes et teardrops

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Armadillo Trailer Manufacturing (Canada)

Message par Mike 66 le Sam 08 Juil 2017, 21:29

Un couple vraiment satisfait de la leur , 



Désolé le truc '' You Tube '' en haut de la page ne semble pas fonctionner ...
Mike 66
Mike 66
Membre régulier
Membre régulier


Revenir en haut Aller en bas

Re: Armadillo Trailer Manufacturing (Canada)

Message par charlevoix418 le Mer 12 Juil 2017, 18:41

Merci Schoq pour ce post:  vraiment, une digne successeur de la Boler!

L'intérieur est fait de meubles construits de stratifié et non moulé, ce qui fait disparaître le feeling d'intérieur de congélateur Kenmore que l'on retrouve chez les fabricants comme Casita ou Oliver.

L'entreprise offre des choix de finis de boiseries, de tissus et même de couleurs extérieures, ce qui nous éloigne des "Fifty Shades of Brown" de l'industrie américaine et même québécoise...

Bon, tout n'est pas parfait;  ils utilisent des poignées de robinet en plastique translucide, imitation de cristal taillé;  ils installent des poêles Suburban et des chauffages Atwood.  Reste à voir aussi si le châssis et le plancher sont faits de matériaux plus durables que ceux des Boler et même des Airstream.

Je dois souligner la présence d'un astucieux tiroir de rangement coulissant, situé sous la caravane:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bref, un produit fantastique qui va entre autres, marcher sur les plates-bandes d'Hélio...
charlevoix418
charlevoix418
Membre companion
Membre companion


Revenir en haut Aller en bas

Re: Armadillo Trailer Manufacturing (Canada)

Message par charlevoix418 le Mer 12 Juil 2017, 19:38

Un grand plus pour moi dans la description:

"The builders look at the trailer as if it were intended to float, keeping all water out. The Armadillo uses marine-grade building materials, metals, sealants and glues in the construction process".

Et c'est vraiment une Boler:

"The Armadillo recreational trailer is made from the same molds that produced the legendary Boler and L'il Bigfoot trailers.  These molds have been out of production in Canada for many years but have now been rescued, repaired, altered and improved".
charlevoix418
charlevoix418
Membre companion
Membre companion


Revenir en haut Aller en bas

Re: Armadillo Trailer Manufacturing (Canada)

Message par mbchoq le Lun 30 Avr 2018, 17:43

Je viens de tomber sur un nouveau vidéo sur l'Armadillo.

La voici:

Armadillo - the new and improved Boler

*source chaîne youtube Snowbirds & Rv Travelers

'Armadillo is a fresh new Canadian manufacturer of ultralight RV's that resemble the Boler but are completely updated in styling, features, comfort, and construction. Jason Jong walks through the features that make this a superior RV.'
mbchoq
mbchoq
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Armadillo Trailer Manufacturing (Canada)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum