Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
Vidéo présentative de la T@B 400
Teardrop-Québec.net :: Les mini-roulottes (section dédiée aux futurs acheteurs et propriétaires de mini-roulottes) :: Teardrops et micro roulottes (U.S.A.) :: nüCamp (Pleasant Valley teardrop trailers U.S.A.)
Page 1 sur 1 • Partagez
Vidéo présentative de la T@B 400
La dame n'est réellement pas habituée aux fermetures de tiroirs et portes Push Lock...
Présentation détaillée, informative. Même les interrupteurs sont européens.
Présentation détaillée, informative. Même les interrupteurs sont européens.
charlevoix418- Membre partenaire
Re: Vidéo présentative de la T@B 400
Beau produit mais le deuxième évier dans la salle de bain est superflu selon moi quoique sa conception est très bien pensée . On a les même boutons '' push/lock dans notre Alto , hyper pratiques , simples et fiables . Je n'ai pas écouté au complet le vidéo mais est-ce que le poids est mentionné ? , ainsi que la longueur , hauteur , largeur ...
Mike 66- Membre companion
Moi j'aime beaucoup l'allure européenne qu'ils lui ont donnée !!! C'est comme on dirait ultra design et ça fait du bien aux yeux !!!! :-)
mbchoq- Admin
@Mike 66 a écrit:Beau produit mais le deuxième évier dans la salle de bain est superflu selon moi quoique sa conception est très bien pensée . On a les même boutons '' push/lock dans notre Alto , hyper pratiques , simples et fiables . Je n'ai pas écouté au complet le vidéo mais est-ce que le poids est mentionné ? , ainsi que la longueur , hauteur , largeur ...
Le lavabo de salle de bain est la norme en Europe, la 400 se devait de suivre: cela la démarquera du reste de la production américaine et même de la production québécoise.
Je ne crois pas qu'elle ait donné les chiffres de la caravane, le site web de Nucamp fournit les informations suivantes:
https://tab.nucamprv.com/tab-400-floor-plan/

Tête dure tu dis ... mais comme ce n'est pas le châssis Al-Ko , il doivent reculer l'axe des roues pour équilibrer l'ensemble 

Mike 66- Membre companion
_____________________________________________________________________________________
Fondateur/administrateur de www.teardrop-quebec.net &
Passionner de tout l'univers des mini-roulottes et teardrops
schoq- Membre expert
Teardrop-Québec.net :: Les mini-roulottes (section dédiée aux futurs acheteurs et propriétaires de mini-roulottes) :: Teardrops et micro roulottes (U.S.A.) :: nüCamp (Pleasant Valley teardrop trailers U.S.A.)
Page 1 sur 1