Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

GMC Terrain SLE-2 V6 3.0L  Previe10

Vos prévisions météo local

GMC Terrain SLE-2 V6 3.0L

GMC Terrain SLE-2 V6 3.0L  Empty GMC Terrain SLE-2 V6 3.0L

Message par schoq le Lun 01 Fév 2016, 09:58

Je tire ma mini roulotte avec un GMC Terrain SLE-2 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moteur 6 cylindres de 3.0L et une capacité de remorquage de 3500Lbs.

Avantages : Très spacieux et confortable.
Inconvénient : Mécanique très fragile et moteur beaucoup trop juste en capacités, les reprises peuvent être difficiles même en terrain relativement plat.
Dur sur l'essence.

_____________________________________________________________________________________

Fondateur/administrateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &
Passionner de tout l'univers des mini-roulottes et teardrops

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Revenir en haut Aller en bas

GMC Terrain SLE-2 V6 3.0L  Empty Re: GMC Terrain SLE-2 V6 3.0L

Message par Mike 66 le Jeu 12 Jan 2017, 16:56

Bref , tu dois être juste content d'avoir passé à autre chose ... Nous faisons tous des erreurs ! mais il y en a une tonne sur les routes !
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Message par schoq le Jeu 12 Jan 2017, 17:36

Mr. Mike a écrit:Bref , tu dois être juste content d'avoir passé à autre chose ... Nous faisons tous des erreurs ! mais il y en a une tonne sur les routes !

Oui le mot est fable. Les propriétaires de produits de GMC se rendrons compte bien assez rapidement lorsque les problèmes en série de tout nature apparaîtront de partout et sans raison.

_____________________________________________________________________________________

Fondateur/administrateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Message par mbchoq le Jeu 12 Jan 2017, 19:48

Ouf, moi je ne m'en ennuie vraiment pas ! J'adore trop notre Venza :-)
mbchoq
mbchoq
Admin

Message par schoq le Jeu 12 Jan 2017, 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ouf, moi je ne m'en ennuie vraiment pas ! J'adore trop notre Venza :-)

Woinnnn !!!! il serait temps que j'ajoute un poste pour le Venza comme véhicule tracteur et ajouter une photo de l'ensemble roulotte + véhicule.

Mais avant toute chose je dois aller faire modifier la connexion 4 pins en 7 pins sur le Venza, et faire ajouter le courant 12 volts directement de la batterie dans le connecteur, car sur les modèles 2013 il n'y avait pas encore de freins électrique sur les roulotte T@B. Ils s'ont abandonné le freinage par inertie (dit hydraulique) et ont changé le système de frein pour électrique seulement à partir des modèles 2014.

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé