Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Prévost:  autocars québécois transformés en palaces sur roues Previe10

Prévost: autocars québécois transformés en palaces sur roues

Prévost:  autocars québécois transformés en palaces sur roues Empty Prévost: autocars québécois transformés en palaces sur roues

Message par charlevoix418 le Lun 28 Nov 2016, 18:25

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Revenir en haut Aller en bas

Prévost:  autocars québécois transformés en palaces sur roues Empty Re: Prévost: autocars québécois transformés en palaces sur roues

Message par schoq le Mar 29 Nov 2016, 02:44

Pour les gens qui ont beaucoup d'argent c'est très bien mais pour les autres ça nous permet de voir et de rêver lollll

Perso moi j'aime bien jouer les voyeur et les visiter mais je ne suis pas certain que j'aimerais en procéder un. Pourtant j'aime conduire tout ce qui est gros et long.

_____________________________________________________________________________________

Fondateur/administrateur de www.teardrop-quebec.net &
Passionner de tout l'univers des mini-roulottes et teardrops

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Prévost:  autocars québécois transformés en palaces sur roues Empty Re: Prévost: autocars québécois transformés en palaces sur roues

Message par Mike 66 le Mer 07 Déc 2016, 15:06

J'ai visité l'usine ( en Beauce ) quant j'était étudiant en 1988 et c'était vraiment cool , plusieurs personnalités richissimes en avait fait fabriquer un sur mesure .
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé