Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Little Guy se séparera de Pleasant Valley Teardrops trailer (T@B, T@G)  le printemps prochain Previe10


Little Guy se séparera de Pleasant Valley Teardrops trailer (T@B, T@G) le printemps prochain

Aller en bas

Little Guy se séparera de Pleasant Valley Teardrops trailer (T@B, T@G)  le printemps prochain Empty Little Guy se séparera de Pleasant Valley Teardrops trailer (T@B, T@G) le printemps prochain

Message par schoq le Ven 05 Aoû 2016, 15:03

Little Guy se séparera de Pleasant Valley Teardrops trailer (T@B, T@G)  le printemps prochain Tag

Traduction libre.

Les mini-roulottes T@G et T@B distribuées par Little Guy Worldwide, est la propriété du fabricant Pleasant Valley Trailers. Lorsque l'accord entre les deux sociétés expirera en avril 2017, les T@G et T@B seront vendus par le nouveau bras de marketing de Pleasant Valley NuCamp RV. (Photo par Travis O. Pryor)
En avril l'année prochaine, les teardrops de marque T@b et T@g ne porteront plus le nom Little Guy Worldwide.

Depuis 2010, la société basée à Ohio Green, a vendu et distribué les camping trailers dans le cadre d'un accord avec le fabricant de l'Ohio à Sugarcreek, Pleasant Valley Trailers, qui fabrique et possède les T@b et T@g teardrops, avec le Cirrus truck camper. En avril de l'année prochaine, les deux entreprises vont se séparer.

Bien que l'accord actuel, dans lequel Pleasant Valley construit et Little Guy distribue et vend les produits, continuera jusqu'en à avril 2017, les deux sociétés ont commencé le processus de combler le vide laissé par la rupture.

Little Guy a annoncé à la mi-juillet qu'il déménagerait dans une usine de 169,000 pieds carrés à Elkhart, Ind., installation où il travaillera avec un fabricant d'Elkhart pour poursuivre la production des lignes Silver Shadow et MyPod, selon le Vice-président des ventes de la société, Dylan DeHoff. Le bureau de vente de Little Guy restera à Green.

La société va également commencer à réviser l'offre de Little Guy, en créant de nouveaux produits, comme la remorque de voyage Serro Scotty, qu'il exposera à l'Open House.

"Nous allons bifurquer vers d'autres modèles», a déclaré le PDG de Little Guy Chris Baum. "Nous allons réorganiser toute la ligne Little Guy - notre "five wide" et "six wide" -. "Nous ferons une révision entière entre ceux-ci et sortirons aussi avec quelques modèles totalement nouveaux que personne n'a vus"

L'accord avec le nouveau fabricant fournirait à Little Guy plus de contrôle sur le développement à son usine de Elkhart, selon DeHoff.

"Nous travaillons avec un autre fabricant qui mettra en place un DBA (doing-business-as) sous eux-mêmes, appelé Little Guy Manufacturing, parce que l'idée ici est que nous aurons le plein contrôle», a-t-il dit. «Nous allons avoir un ingénieur qui est spécifiquement engagé pour nous, qui fera seulement notre produit, des chefs de produits qui sont engagés pour nous et des gestionnaires de contrôle de qualité engagés pour nous."

Pendant ce temps, Pleasant Valley va tenter d'obtenir son bras de commercialisation et de distribution récemment formé, NuCamp RV, sur le terrain.

A l'Open House d'Elkhart de cette année, Nucamp tentera de courtiser les concessionnaires nouveaux et actuels, présentant ses produits T@g, T@b et Cirrus, ainsi qu'un nouveau concept de la société, selon NuCamp PDG Scott Hubble.

«Quand les gens vont nous rendre visite à l'Open House, ils verront une poignée de choses», a expliqué Hubble. "Ils vont voir les produits que nous produisons et que nous possédons actuellement, qu'ils peuvent aller acheter à travers Little Guy Worldwide. Ils verront le truck campeur, qui est un produit que nous produisons et qui est actuellement en vente. Et ils vont voir une couple d'unités - un qui est plus ou moins un concept, un qui est un prototype, qui sera mis en vente au printemps prochain.

Hubble a dit que NuCamp a pris la relève des ventes du truck camper Cirrus il y a environ huit semaines, introduisant une équipe de vente et de marketing pour commencer le processus de formation d'un réseau de concessionnaires.

«Le processus a été mis en place», a déclaré Hubble. "C'est bien car nous allons avoir un essai avec juste le truck campeur avant de se charger des 3000 autres unités par an.

Little Guy to Part Ways With T@b, T@g Next Spring
*Source By Jesse Sidlauskas Rv Pro

Little Guy se séparera de Pleasant Valley Teardrops trailer (T@B, T@G)  le printemps prochain Logo-sm


Little Guy se séparera de Pleasant Valley Teardrops trailer (T@B, T@G)  le printemps prochain Cirrus-logo-x
NüCamp Recreational Vehicles



_____________________________________________________________________________________


Fondateur/administrateur de www.teardrop-quebec.net &
Passionner de tout l'univers des mini-roulottes et teardrops

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum