Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Australie:  Rhinomax Discovery Hybrid 14 Previe10

Australie: Rhinomax Discovery Hybrid 14

17052016

Australie:  Rhinomax Discovery Hybrid 14 Empty Australie: Rhinomax Discovery Hybrid 14

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Australie: Rhinomax Discovery Hybrid 14 :: Commentaires

schoq

Message le Mar 17 Mai 2016, 21:37 par schoq

C'est vraiment de la belle roulotte c'est australienne.

Merci pour le partage.

mbchoq

Message le Jeu 30 Juin 2016, 20:27 par mbchoq

J'adore !!! Non mais il y en as-tu du rangement dans cette belle roulotte là !!! Shocked tout a été pensé pour maximiser l'espace. J'adore l'idée de la douche extérieur avec la tente abris conçu à cet effet. J'adore aussi le poele extérieur avec l'évier que l'on sort pour usage et qu'on referme une fois le repas terminé. La tente que l'on voit à la fin fait vraiment un très bel ensemble, en plus ça donne une pièce de plus et elle a l'air vraiment de très bonne qualité. J'ai vraiment eu un coup de coeur. Merci pour le partage !!!

Message  par Contenu sponsorisé