Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???  Previe10

Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???

Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???  Empty Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???

Message par schoq le Mar 10 Mai 2016, 17:09

Je rêve d'un jour ou les membres seront assez nombreux sur le forum, pour pouvoir organisé un superbe jamboree de mini-roulottes et teardrop sans faire de profilage à l'égard de la marque, modèle ou l'origine des produits.  
Seulement une fête pour le plaisir d'être tous ensembles et célébré notre philosophie de vie et notre différence de voyager et faire du camping en mini.

Un membre corporatif m'a fait une suggestion en ce sens, serait-ce possible un jour ???

Nous l’espérons bien.

_____________________________________________________________________________________

Fondateur/administrateur de www.teardrop-quebec.net &
Passionner de tout l'univers des mini-roulottes et teardrops

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Revenir en haut Aller en bas

Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???  Empty Re: Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???

Message par mbchoq le Mar 10 Mai 2016, 21:13

Ah, ça serait vraiment génial !!! J'espère bien qu'un jour on puisse bien le réaliser !! :-)
mbchoq
mbchoq
Admin

Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???  Empty Re: Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???

Message par raftman30 le Mer 11 Mai 2016, 07:43

Ça serait vraiment le fun, moi j'embarque !!!!!!!!
raftman30
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Jojo29 le Mer 11 Mai 2016, 15:38

Excellente idée. Nous y seront aussi.
Jojo29
Membre junior
Membre junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé