Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Pub télé pour le premier Rassemblement Prolite de l'histoire Previe10

Pub télé pour le premier Rassemblement Prolite de l'histoire

Pub télé pour le premier Rassemblement Prolite de l'histoire Empty Pub télé pour le premier Rassemblement Prolite de l'histoire

Message par schoq le Sam 23 Avr 2016, 23:44

Tel que vu a la rediffusion de Les passionnés du vr et du camping à Télé-mag.tv.

_____________________________________________________________________________________

Fondateur/administrateur de www.teardrop-quebec.net &
Passionner de tout l'univers des mini-roulottes et teardrops

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Revenir en haut Aller en bas

Pub télé pour le premier Rassemblement Prolite de l'histoire Empty Re: Pub télé pour le premier Rassemblement Prolite de l'histoire

Message par JonathanR le Dim 24 Avr 2016, 21:21

Vraiment content du Résultat Smile
JonathanR
JonathanR
Membre junior
Membre junior

Pub télé pour le premier Rassemblement Prolite de l'histoire Empty Re: Pub télé pour le premier Rassemblement Prolite de l'histoire

Message par mbchoq le Lun 25 Avr 2016, 18:07

Très belle publicité et très professionnelle ! Bravo ! :-)
mbchoq
mbchoq
Admin

Message par Jojo29 le Mar 17 Mai 2016, 17:53

Hey,
Je vous souhaite un super weekend a tous ceux qui seront au rassemblement prolite en fin de semaine.
Bon camping et ayer bien du plaisir.
J'y serai l'an prochain j'espère.
☀️☀️☀️
Jojo29
Membre junior
Membre junior

Message par JonathanR le Mar 17 Mai 2016, 21:23

@Jojo29 a écrit:Hey,
Je vous souhaite un super weekend a tous ceux qui seront au rassemblement prolite en fin de semaine.
Bon camping et ayer bien du plaisir.
J'y serai l'an prochain j'espère.
☀️☀️☀️

J'espère bien et merci Smile
JonathanR
JonathanR
Membre junior
Membre junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé