Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Airstream 16RB Caravel 2020 chez Airstream Montreal Previe10

-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Airstream 16RB Caravel 2020 chez Airstream Montreal

Airstream 16RB Caravel 2020 chez Airstream Montreal Empty Airstream 16RB Caravel 2020 chez Airstream Montreal

Message par mbchoq le Dim 16 Fév 2020, 18:15

*source chaîne youtube Roulottes Ste-Anne

"Roulottes Ste-Anne vous & Airstream Montréal vous présente la Airstream 16RB Caravel 2020.
Notre représentant des ventes, Patrick Marchand, vous présente en un bref tour guidé, ce modèle plus qu'intéressant. "
mbchoq
mbchoq
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Airstream 16RB Caravel 2020 chez Airstream Montreal Empty Re: Airstream 16RB Caravel 2020 chez Airstream Montreal

Message par Mike 66 le Lun 16 Mar 2020, 13:46

Les '' Airstream's '' ont un petit quelque chose de spécial , car elles sont fabriquées à la main et leur look unique leur donne un  petit  '' aura '' , que bien d'autres n'ont tellement pas ,  elles sont fades et fabriquées à façon Mc-Do . Désolé pour Ronald Mc Donald ... Sa fabrication étant toute en aluminium comme l'Alto ( même si la construction est vraiment différente )  , ça crée des ponts thermiques ou ( mon accent est raide mort , désolé ) les échanges de chaleur et de froid se font à vitesse grand V ... Comme quoi y'a aucune roulotte de parfaite , pour remédier à cette faiblesse du plancher froid en octobre de notre Alto , je vais isoler par en dessous la partie avant et arrière de la nôtre , comme ça chérie sera plus confortable et moi aussi !
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Revenir en haut Aller en bas