Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

DIY Offroad Overland Camping Trailer Build E43 Previe10

DIY Offroad Overland Camping Trailer Build E43

DIY Offroad Overland Camping Trailer Build E43 Empty DIY Offroad Overland Camping Trailer Build E43

Message par mbchoq le Lun 04 Nov 2019, 17:28

*source chaîne youtube SHAWИEE HILLS WORKSHOP

Check out the plans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

View the 1 year walkaround here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

In this video I show the entire process of Building my Offroad Overland Camping Trailer that I have named FOXTAIL.  It is made from Plywood and covered in fiberglass and raptor bed liner.  It has 35" tires a rear kitchen and a pop top that houses 1 queen bed and 2 twin beds all in a 9'x6' package

I am currently finishing the trailer and have several videos that will be coming out soon.  For now you can watch the trailer top popping up and a sneak peak of the inside on Revere Overland's video here [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction libre:

Regardez ici pour voir les plans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez le processus d'un an ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans cette vidéo, je montre le processus complet de construction de ma remorque de camping tout terrain que j'ai nommée FOXTAIL. Il est fabriqué à partir de contreplaqué et recouvert de fibre de verre et de doublure de raptor. Il comprend des pneus de 35 ", une cuisine à l'arrière et un toit ouvrant abritant 1 lit queen-size et 2 lits jumeaux, le tout dans un package de 9'x6 '

Je termine actuellement la bande-annonce et j'ai plusieurs vidéos à paraître bientôt. Pour l'instant, vous pouvez regarder le haut de la bande-annonce et un aperçu de l'intérieur sur la vidéo de Revere Overland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mbchoq
mbchoq
Admin

Revenir en haut Aller en bas