Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


 Xtreme Outdoors acquiert Liberty Outdoors Previe10


Vos prévisions météo local

Xtreme Outdoors acquiert Liberty Outdoors

Aller en bas

 Xtreme Outdoors acquiert Liberty Outdoors Empty Xtreme Outdoors acquiert Liberty Outdoors

Message par schoq le Jeu 01 Aoû 2019, 13:12

Xtreme Outdoors acquiert Liberty Outdoors


Xtreme Outdoors acquiert Liberty Outdoors
1er août 2019

par:
Personnel RV PRO


Xtreme Outdoors a finalisé l’acquisition des actifs de Liberty Outdoors le 24 juillet. Créée en 2017, Liberty Outdoors avait connu une croissance rapide grâce à un excellent réseau de revendeurs, une présence très médiatisée sur les réseaux sociaux et une clientèle fidèle, selon la société.  Cependant, il est apparu il y a quelques mois que, pour préserver et améliorer la marque Little Guy, un soutien supplémentaire serait nécessaire, à la fois sur le plan financier et opérationnel.

C'est la raison pour laquelle la marque Little Guy est maintenant passée à Xtreme Outdoors .

Xtreme Outdoors est soutenu par les entrepreneurs Yong Lee et Vikram Kaul.  Ils possèdent une vaste expérience dans le domaine des affaires et sont en mesure de fournir le capital nécessaire pour rajeunir la marque de remorques Little Guy.

Dans le cadre de la transaction, l’ensemble des actionnaires de Liberty Outdoors a évolué.  Joe Kicos, fondateur de la marque Little Guy, il y a près de 20 ans, a accepté de rester pour diriger les efforts de vente et de marketing de Xtreme Outdoors.  La plupart des membres du personnel de fabrication ont également accepté de rester.

Xtreme Outdoors s'engage à maintenir et à améliorer la qualité et la réputation de la marque Little Guy.  Dans un premier temps, l’accent sera mis sur l’amélioration de la qualité des marques existantes (Max, Camp Rover et Mini) avec un protocole d’inspection de la qualité élargi.  L'accent sera également mis sur l'amélioration des délais de livraison.  La nouvelle direction de l'usine de fabrication a déjà été embauchée pour aider à conduire ce processus.

Xtreme Outdoors prévoit d’étendre sa prise en charge des médias sociaux sur toutes les plateformes et d’être plus réactif envers ses clients.  Les garanties pour les remorques vendues par Liberty Outdoors continueront d'être honorées.

_____________________________________________________________________________________


Fondateur/administrateur de www.teardrop-quebec.net &
Passionner de tout l'univers des mini-roulottes et teardrops

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum