Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Little Guy, Silver Shadow, 2011, 5 x 8 à vendre Previe10

Little Guy, Silver Shadow, 2011, 5 x 8 à vendre

Little Guy, Silver Shadow, 2011, 5 x 8 à vendre Empty Little Guy, Silver Shadow, 2011, 5 x 8 à vendre

Message par Suzanne Bourget le Mar 04 Juin 2019, 12:33

Bonjour j'ai une Little Guy, Silver Shadow, 2011 à vendre. $8800. Elle est en très bonne condition. Toujours entreposés à l'intérieur. Avec rack à vélo Arvika qui peut être transféré sur l'auto. Inclus pneu de rechange.
Suzanne Bourget
613 8907397
Suzanne Bourget
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Little Guy, Silver Shadow, 2011, 5 x 8 à vendre Empty Re: Little Guy, Silver Shadow, 2011, 5 x 8 à vendre

Message par schoq le Mar 04 Juin 2019, 18:42

Bonne chance dans votre transaction. Avisés nous lors de la conclusion de la transaction.

_____________________________________________________________________________________

Fondateur/administrateur de www.teardrop-quebec.net &
Passionner de tout l'univers des mini-roulottes et teardrops

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Little Guy, Silver Shadow, 2011, 5 x 8 à vendre Empty Re: Little Guy, Silver Shadow, 2011, 5 x 8 à vendre

Message par Suzanne Bourget le Mer 12 Juin 2019, 07:58

Bonjour, j'ai vendu ma roulotte. Vous pouvez retirer cette annonce. Je veux demeurer membre de votre group. Je remplace ma teardrop par une caravane Hymer Touring GT.
Suzanne Bourget
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par schoq le Mer 12 Juin 2019, 10:38

Félicitations pour votre vente rapide et au pour votre nouvelle achat. Nous avons hâte d'avoir vos commentaires sur cette Hymer !!!

_____________________________________________________________________________________

Fondateur/administrateur de www.teardrop-quebec.net &
Passionner de tout l'univers des mini-roulottes et teardrops

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé