Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Camping : réservez dès maintenant pour 2020 Previe10


Camping : réservez dès maintenant pour 2020

Aller en bas

Camping : réservez dès maintenant pour 2020 Empty Camping : réservez dès maintenant pour 2020

Message par mbchoq le Jeu 30 Mai 2019, 18:51

article publié sur le site web de meteomedia.com le 30 mai 2019 par Rébecca Salomon

Camping : réservez dès maintenant pour 2020

Les terrains de camping dans les parcs les plus prisés de la SÉPAQ partent comme des petits pains chauds. D’ailleurs, il est déjà possible de réserver pour l’été 2020 depuis le 10 mai dernier.

Les parcs qui sont les plus près des grands centres urbains sont très achalandés. Les gens sont toujours mieux de s’y prendre plus tôt », indique Simon Boivin, porte-parole de la SÉPAQ.

Par ailleurs, la SÉPAQ note que durant les mois les plus achalandés, c’est-à-dire juillet et août, les taux de fréquentation de ses parcs sont en deçà de 70 %.

« Dans la mesure où on est prêt à faire un compromis, que ce soit sur la date ou l’établissement qu’on veut fréquenter, il y en a de la place. Camper ailleurs est aussi une occasion de découvrir de nouveaux parcs », ajoute M. Boivin.

De plus, 40 % des séjours sur les terrains de camping sont réservés seulement une semaine à l’avance, notamment parce que les gens attendent les prévisions météo avant de finaliser leur choix.

« Les longs week-ends, la Saint-Jean, la fête du Canada et les vacances de la construction sont les dates les plus populaires », souligne M. Boivin.

Réservez dès maintenant pour l’été 2020


Il est dorénavant possible de réserver pour l’été suivant plus d’un an à l’avance.

La SÉPAQ a modifié sa politique de réservation afin qu’un visiteur qui aimerait revivre une expérience sur le même terrain de camping puisse réserver à nouveau pour l’année suivante plus rapidement.

La nouvelle politique permet aussi d’harmoniser les périodes de réservations de la majorité des services de l’organisme. Par exemple, il était déjà possible de réserver un an à l’avance pour les voyages de pêches et les séjours au chalet.

Cliquez ici pour accéder directement à l'article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mbchoq
mbchoq
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum