Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
Des américains s'amusent avec leur déplace-caravane
Teardrop-Québec.net :: Les mini-roulottes (section dédiée aux futurs acheteurs et propriétaires de mini-roulottes) :: Mini-roulottes conçus, fabriqués et vendues au Québec et au Canada :: Safari Condo (Alto séries F & R)
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Des américains s'amusent avec leur déplace-caravane
C'est un gadget coûteux mais oh combien utile à certains endroits , l'an passé au Paradis Marin nous avions une vue unique à bord de notre roulotte , sans cet ajout ( parce qu'on l'a fait installer en juillet dernier ) , impossible d'obtenir cette proximité là . Fait à noter , certaines alternatives plus abordables qui vont sur la pole peuvent guider le v-r mais je ne m'aventurais pas sur une pente avec un tel système .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike 66- Membre companion
En effet, surtout avec la grande fenêtre avant!
charlevoix418- Membre partenaire
Oh que oui , j'avoue que c'est difficile de trouver comme disait mon feu paternel de 93 printemps , un '' équipolent '' , cette fenêtre est si lourde que juste l'ouverture maximale est tolérée , une entre ouverture est possible grâce à des blocs de styromousse à forte densité récupérés ...
Mike 66- Membre companion
Teardrop-Québec.net :: Les mini-roulottes (section dédiée aux futurs acheteurs et propriétaires de mini-roulottes) :: Mini-roulottes conçus, fabriqués et vendues au Québec et au Canada :: Safari Condo (Alto séries F & R)
Page 1 sur 1