Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

L'histoire de Tip Top Europe Previe10

L'histoire de Tip Top Europe

08022019

L'histoire de Tip Top Europe Empty L'histoire de Tip Top Europe

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

L'histoire de Tip Top Europe :: Commentaires

Lucky j

Message le Ven 08 Fév 2019, 21:57 par Lucky j

Wow, je trouvais que ma T@G était pas donné, je crois que je vais me faire une raison.

Ah oui, beau produit, mais sa manque de fenetre a mon gout. Et la mode surge brake fait définitivement tres européene.

Merci d'avoir partagé. Smile

Mike 66

Message le Sam 09 Fév 2019, 12:50 par Mike 66

Beau produit en effet , j'ai connu le freinage '' surge brakes '' sur ma T@B 2008 , système simple éprouvé et fiable .

Lucky j

Message le Sam 09 Fév 2019, 18:52 par Lucky j

J'ai jamais dit que ce n'était pas fiable, mais j'aime pas etre obligé de débarquer et canceller le systeme pour reculer. Et electrique, c'est modulable "on the fly". C'est aussi tres simple. A a reparer en cas de probleme. Meme possible de trainer qq ieve de rechange pour reparer sois meme ou faire réparer sans dé'ais par un garagiste.

Message  par Contenu sponsorisé