Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Heartland Fifthwheel  Previe10


Heartland Fifthwheel

Aller en bas

Heartland Fifthwheel  Empty Heartland Fifthwheel

Message par charlevoix418 le Dim 20 Jan 2019, 16:24

Grand Dieu!

Je n'ai jamais cru qu'on pouvait renforcir une roulotte en lui perçant un gigantesque trou dans le côté, ajoutez à cela un châssis bricolé et vous obtenez le résultat suivant:

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire


Revenir en haut Aller en bas

Heartland Fifthwheel  Empty Re: Heartland Fifthwheel

Message par Lucky j le Ven 25 Jan 2019, 11:44

Ouin, toute une histoire de citron et de fabriquant qui ne reconnait pas ses produits. A tout le mouns une exprertise transparente seraient de mise si ils ont confiance en leur produit. Mais sa arrive dans le domaine de l'automobile aussi. Meme une marque comme honda ne reconnais pas que leur batterie de dimension boite a lunch préscolaire ne conviennent pas au climat froid de l'hemisphère nord avec des batterie qui ont a peine 330 cca et pas de réserves. Lol.

Pour ce qui est de la solidité des extension et des trous crée par ces dernieres, ils faut en effet que le cadrage soit plus solide. Je crois aussi que le fait que l'extension soient bien fermé ajoute a la solidité structurel requise durant les déplacement. Mais bien que je trouve ces options intérssant pour les gros VR, pour moi, les possiblilités de faiblesse structurel et d'infiltration n'en vallent pas la chandelle. Peut etre si je pouvais en voir la construction, je changerait d'idée, mais commes la contruction des VR est souvent du type minimaliste (utilisant pratiquement une construction monocoque (tout doit etre attaché enssemble pour etre solide), je crois que je serais déçu.

Je continu a aimez mieux le risque de ma Teardrop, même si je suis toujours curieux de sa construction caché. Je ne manquerai pas d'allez visité l'usine d'assemblage de Nucamp poir allez m'instruire si je passe par là, puisque les proprio sont les bienvenue.
Lucky j
Lucky j
Membre junior
Membre junior


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum