Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

GeekFisher Previe10

Vos prévisions météo local

GeekFisher

GeekFisher Empty GeekFisher

Message par GeekFisher le Dim 04 Nov 2018, 19:12

Bonjour à tous,

Tel que mon pseudo l'indique, je suis à la fois un geek et un pêcheur, principalement en kayak. Je campe fréquemment dans une tente dans le cadre de mes voyages de pêche. J'ai un Jeep Liberty 2003 qui me servira de véhicule tracteur. Je prévois construire mon propre teardrop, qui sera en fait un squaredrop. J'ai lu et regardé beaucoup de documentation sur les teardrop dans les dernières semaine et j'espère commencer mon build bientôt pour un usage tôt ce printemps. Comme je compte l'utiliser de mai à novembre, l'isolation et le chauffage sont des défis potentiels dans mon build et c'est ce qui est le plus mal documenté (les américains du sud ne connaissent pas des -10)

Je vais partir sous peu un sujet avec mes plans, idées, etc !
GeekFisher
GeekFisher
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

GeekFisher Empty Re: GeekFisher

Message par schoq le Dim 04 Nov 2018, 23:39

L'administration (Mbchoq et moi) vous souhaitons la bienvenue dans notre humble petite communauté de trippeux de mini-roulotte. Vous verrez, même si certain membres sont plutôt timide, nous sommes vraiment un bon petit groupe de bons vivants.

Votre projet nous intéresse beaucoup, plusieurs membres ici ont entrepris des projets d'autoconstruction et c'est toujours intéressant de les suivres et de partager des idées.

Tenez nous au courant et ajouter dans photos et des commentaires tant que vous voulez.

Au plaisir de vous suivre et lire.

_____________________________________________________________________________________

Fondateur/administrateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &
Passionner de tout l'univers des mini-roulottes et teardrops

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Revenir en haut Aller en bas