Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Remorque de voyage, faites-le vous-même (Russie) Previe10


Remorque de voyage, faites-le vous-même (Russie)

Aller en bas

Remorque de voyage, faites-le vous-même (Russie) Empty Remorque de voyage, faites-le vous-même (Russie)

Message par mbchoq le Mar 30 Oct 2018, 19:40


*source chaîne youtube DiLema

Traduction libre du russe (désolée pour certaines incohérences, traduit à partir de google traduction):
"Ceci est la remorque à plateau M3CA 817701 pour voitures de tourisme, petite, avec une carrosserie de 2453 × 1231 × 290 mm. L'été dernier a été finalisé et est devenu une petite caravane touristique pour les voyages et les sorties de pêche. Je ne voulais pas apporter de modifications externes trop perceptibles, alors j'ai construit une teardrop dans le cadre de la plateforme existante.

Le concept de Teardrop Offroad a été pris comme base avec une cuisine située à l'arrière et un compartiment avec une entrée latérale. Sur la route, la caravane est recouverte par un auvent et aucune modification n’est visible. Le cadre et le tribord d'origine étaient trop ?, les portes latérales et arrière étaient fabriquées. À l'intérieur, le cadre est recouvert de contreplaqué de 6 mm, le penofol isolant en feuille est placé dans le cadre et à 4 mm à l'extérieur du contreplaqué. 40 cm de la partie arrière sont réservés à la cuisine. À l'intérieur, il y avait une couchette 120 x 190 et le coffre à bagages

Au sol linoléum sur substrat de liège. Sur les côtés de la petite fenêtre coulissante intégrée de taille 580x310. Pour plus de stabilité, j’ai installé deux pieds de soutien d’ALKO. Sur le timon de la remorque du profil 20 * 20 fait une boîte pour bidons. L'éclairage LED de la batterie 60 a / h, installé dans le module de cuisine, est chargé à partir du secteur, d'un générateur ou de panneaux solaires, prévoit d'installer un bloc de jonction pour deux batteries et de charger la voiture lorsque vous conduisez.

Les panneaux solaires sont semi-flexibles et légers - 0,6 kg, un panneau, 50 W chacun. Je ne l'ai pas monté en permanence, si nécessaire, je l'ai sorti et installé sur le toit ou à proximité de la remorque. L’opération a montré que lors d’une journée ensoleillée, deux panneaux donnent un courant jusqu’à 5A. La cuisine du camping-car comprend un évier, une cuisinière à gaz et un petit réfrigérateur à compresseur SHIVAKI SDR-052T, alimenté en 220 volts par une alimentation ininterruptible SVEN RT-1000 de 1 kW, qui est raccordée à une batterie de 60 a / h.

Pour attache de bateau, sur le dessus d’une caravane, dans le cadre, des hypothèques??? ont été créées pour les anneaux. En août, une camionnette a été installée, plus de 2 500 km ont été parcourus."
mbchoq
mbchoq
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum