Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Ils tractent gros en Europe  Previe10

Ils tractent gros en Europe

Ils tractent gros en Europe  Empty Ils tractent gros en Europe

Message par Mike 66 le Mer 05 Sep 2018, 08:24

Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Revenir en haut Aller en bas

Ils tractent gros en Europe  Empty Re: Ils tractent gros en Europe

Message par T@bRod le Mer 05 Sep 2018, 11:17

Bonjour Mike

J'ai lu qu'à plusieurs pays en Europe, les autorités sont beaucoup plus sévère pour le remorquage de roulottes qu'ici. Par exemple, s'ils remorquent un poid suppérieur à xxxx, ils doivent suivre un cours de conduite avec remorque pour l'obtention d'un permis spécial. De plus il y a des révisions obligatoires de leur équipement à période régulière, des limites de vitesses inférieures à ce qui est permis de rouler pour les autres utilisateurs de la route, des routes interdites à de tels convoies et autres. 
Bye
T@bRod
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Mike 66 le Jeu 06 Sep 2018, 12:42

Je me donnerai même pas la peine d'aller valider cher Rod , je crois en tes écris , vive l'Europe avec leurs belles grosses roulottes tractés par  des petits véhicules ... Ici ben , souvent ce sont de bien grosses unités tractés par de gros monstres bien assoiffés !
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé