Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
Présentation Bradspit!
Présentation Bradspit!
Bonjour, je me présente Gaétan et Brigitte nous sommes retraités nous venons d'acquérir une roulotte Helio 03, qui sera prête fin mai seulement donc nous ne pourrons être à votre rassemblement,
Nous avons visité le Québec mais en auberge ou b & b . Pour ma part j'ai fait du camping étant enfant occasionnellement, par contre ma conjointe passais l'été au complet en camping dans les Cantons de l'est, donc elle a une bonne expérience. Nous avons le goût de la nature et de voyager à travers le Canada. J'espère l'an prochain pouvoir assister à votre rencontre annuel .
J'aime bien votre site, très intéressant, au plaisir.
Nous avons visité le Québec mais en auberge ou b & b . Pour ma part j'ai fait du camping étant enfant occasionnellement, par contre ma conjointe passais l'été au complet en camping dans les Cantons de l'est, donc elle a une bonne expérience. Nous avons le goût de la nature et de voyager à travers le Canada. J'espère l'an prochain pouvoir assister à votre rencontre annuel .
J'aime bien votre site, très intéressant, au plaisir.
Bradspit- Nouveau membre
Re: Présentation Bradspit!
Bienvenue Bradspit dans note petite communauté !!! Au plaisir de se rencontrer dans un futur rassemblement !!! Bonne saison de camping à vous et votre conjointe :-) et merci pour la présentation !
mbchoq- Admin

» Présentation de USUL
» Présentation de willo
» Présentation Domino53
» Présentation nouvel arrivant JMR
» présentation
» Présentation de willo
» Présentation Domino53
» Présentation nouvel arrivant JMR
» présentation
Page 1 sur 1