Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
Une fenêtre dans la toilette .
Teardrop-Québec.net :: Les mini-roulottes (section dédiée aux futurs acheteurs et propriétaires de mini-roulottes) :: Mini-roulottes conçus, fabriqués et vendues au Québec et au Canada :: Safari Condo (Alto séries F & R)
Page 1 sur 1 • Partagez
Une fenêtre dans la toilette .
L'idée est superbe , mais selon une source inconnue ( crédible ou pas , ça je l'ignore ) , sur une unité existante , ça coûterais 850 $ + taxes pour obtenir cette fenêtre dans la toilette , on cogite sérieusement mais quant on y pense bien quelle qualité et grandeur à t'on droit à son domicile pour une fenêtre de ce prix ? , faut vraiment désirer cet ajout pour y payer ce luxe . Tout ça pour quelques unités de lux ( unité de mesure de lumière ) de plus dans le jour alors que nous sommes ailleurs , le soir venu , le store doit être baisé , on cogites mais plus pour longtemps ...

Mike 66- Membre companion
Re: Une fenêtre dans la toilette .
Disons que l'on peut faire ce petit reproche à Alto d'avoir une salle de bain sombre, surtout avec ses murs gris.
J'aime bien les hublots euro utilisés sur les motorhomes allemands Charthago:

J'aime bien les hublots euro utilisés sur les motorhomes allemands Charthago:

charlevoix418- Membre partenaire
Teardrop-Québec.net :: Les mini-roulottes (section dédiée aux futurs acheteurs et propriétaires de mini-roulottes) :: Mini-roulottes conçus, fabriqués et vendues au Québec et au Canada :: Safari Condo (Alto séries F & R)
Page 1 sur 1