Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Truma Mover, Ranger teardrop avec penthouse, niveau sans fil Previe10

Le deal à ne pas rater :
Jeu Switch Multi Kit Nintendo Labo
29.19 €
Voir le deal

Truma Mover, Ranger teardrop avec penthouse, niveau sans fil

03032018

Truma Mover, Ranger teardrop avec penthouse, niveau sans fil Empty Truma Mover, Ranger teardrop avec penthouse, niveau sans fil

Je me demande si Safari Condo a réussi à vendre un seul Truma Mover.

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Truma Mover, Ranger teardrop avec penthouse, niveau sans fil :: Commentaires

charlevoix418

Message le Sam 03 Mar 2018, 19:59 par charlevoix418

Correction:  voici une Alto avec un caravan mover, mais pas un Truma:

Mike 66

Message le Dim 04 Mar 2018, 21:11 par Mike 66

Je vais répondre à ta question Charlevoix en juillet car après le rassemblement des Altoistes , nous allons faire installer le nôtre , fini le maudit taponnage de reculons , je regarde sur mes photos et je ne voit pas de marque identifiée ...

Truma Mover, Ranger teardrop avec penthouse, niveau sans fil Img_0310

P.S. Je réponds quant même partiellement à ta question , oui ils en ont vendu à la tonne des '' caravan mover '' , par contre est-ce que ce sont des Truma , la question demeure ...

charlevoix418

Message le Dim 04 Mar 2018, 21:49 par charlevoix418

Le gars le raconte dans sa vidéo:  il a installé la marque E-GO de Purple Line, un fabricant australien:

Division américaine:  http://www.purplelineusa.com/products-ego-trailer-mover.php

Mike 66

Message le Dim 04 Mar 2018, 22:12 par Mike 66

Désolé Charlevoix , j'ai même pas pris la peine d'écouter ton vidéo , j'ai juste répondu à ton premier message , merci pour ces précisions !

Mike 66

Message le Mer 28 Mar 2018, 22:23 par Mike 66

Après avoir été au salon du vr à Québec le w-e passé , maintenant je sais quelle marque installe Safari Condo sur leurs magnifiques roulottes ( très impartial ... lol ) , il s'agit de la marque , Kronings , compagnie Européenne dont le siège social est au Danemark . Dont il y aura pas mal de trucs d'Europe dans notre Alto et ça , ça nous plaît énormément ! 

Truma Mover, Ranger teardrop avec penthouse, niveau sans fil Img_0910

Message  par Contenu sponsorisé