Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Ghostbuster - Page 2 Previe10

Vos prévisions météo local

Ghostbuster

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ghostbuster - Page 2 Empty Re: Ghostbuster

Message par Ghostbuster le Sam 07 Oct 2017, 20:43

Je n'ai pas aimé Prolite, j'ai vu bcp trop de problèmes sur les flambants neuves..  dont la fenêtre d'en avant j'en ai vu 2 neuves dont dans le coin en bas a gauche un bel espace de 1/8 de pouce où l'eau s'infiltrait drette dans le frame.

Un modele COOL donc le lit ne pouvait pas être supporté par les deux côté en même temps.  Alors, déjà devra être réparée et elle était neuve!!

Çà ne m'a vraiment pas impressionné, çà prouve que les check ne sont pas fait adéquatement...

Je cherchais léger, très léger pour éviter de payer de l'essence, comprenons bien que l'essence va augmenter de prix d'ici 10 ans..

Et je cherchais l'aérodynamisme.  Mon choix a été facile.  La Hélio HE3S dominait sur toutes les autres.  J'aurais aimé plus grande un peu mais j'ai parlé avec Hélio et ce n'est pas dans leurs projets pour le moment..

Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Revenir en haut Aller en bas

Message par charlevoix418 le Sam 07 Oct 2017, 20:51

L'inconvénient des caravanes moulées en fibre de verre, c'est le prix des moules qui peuvent facilement excéder les 100,000$:  il faut produire un nombre important d'unités, ne serais-ce que pour rembourser le prix du "tooling" et là seulement, l'entreprise commence à générer des profits.
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Message par Ghostbuster le Sam 07 Oct 2017, 20:54

Mais comparé aux Teardrops avec bois, la mienne ne pourrira pas, ne rouillera pas non plus...  voilà la différence...

Elle devrait durer 30 ans ou plus comparé aux autre genre 12 ans max

Veuillez rester dans le sujet svp.  Nous parlons de la Hélio HE3S et des idées de modificatoin ici et non des compagnies qui fabriquent des roulottes en fibre de verre.

Que les compagnies de roulottes doivent débourser $100,000 dites moi ou vous voulez en venir avec la raison de ce post.  Je ne suis pas un constructeur et je ne discute pas ici de construction de roulotte mais bien d'idées de modifications!

Dernière édition par Ghostbuster le Lun 16 Oct 2017, 09:45, édité 2 fois
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Message par Ghostbuster le Sam 07 Oct 2017, 21:15

Bon continuons cette discussion sur la Hélio HE3S, on s'est égaré ici..  Merci Charlevois418 pour cette discussion sur la construction générale des roulottes et sur le fait que je conduis un Jeep et que j'aurais du acheter une autre roulotte mais vous vous égarer mon ami...

On parle de Hélio HE3 ici, je ne partirais pas une discussion sur les Hélio HE3 sinon right?

Allez, on continue, commentaires ou questions constructives ici svp...  

Merci   Very Happy
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2