Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Le Camping le plus effrayant aux États-Unis Previe10


Le Camping le plus effrayant aux États-Unis

Aller en bas

Le Camping le plus effrayant aux États-Unis Empty Le Camping le plus effrayant aux États-Unis

Message par mbchoq le Mar 29 Aoû 2017, 19:10

(article paru sur le site web de la FQCC)

L'enfant en moi espère un jour retourner à Walt Disney, mais cette fois là en camping et pas n'importe lequel....

(2017-08-24) Les caravaniers qui se rendent jusqu’au parc Walt Disney World en Floride connaissent et apprécient peut-être déjà le camping Disney’s Fort Wilderness Resort qui se trouve tout près du célèbre complexe de loisirs. Il semble cependant que durant la période de l’Halloween, ce terrain de camping soit lui-même devenu une véritable attraction.


En effet, à ce moment de l’année, les campeurs rivalisent entre eux pour savoir qui aura les plus impressionnantes décorations, qu’il s’agisse de citrouilles, de personnages de Disney vêtus de costumes effrayants ou de décorations gonflables et lumineuses. Bien entendu, l’ensemble de ce décor prend véritablement son sens avec le coucher du soleil, alors que les participants déguisés passent d’emplacement en emplacement à la recherche de précieuses gâteries à se mettre sous la dent.
Toutefois, aussi intense que puisse être cette célébration, des fées s’activeront toute la nuit pour transformer le camping à nouveau, de sorte que dès le lendemain de l’Halloween, les décorations Noël sont déjà en place ! Difficile d’être plus efficace…
Situé dans une vaste forêt de pins et de cyprès, le Disney’s Fort Wilderness Resort offre également des piscines, des sentiers de randonnée, ainsi qu’une balade en bateau qui vous mènera tout droit à Magic Kingdom.

Voici un vidéo qui présente les décorations d’Halloween que l’on pouvait voir au Disney’s Fort Wilderness Resort il y a quelques années.
Cliquez ici pour accéder directement à l'article et au vidéo en question: Le camping le plus effrayant aux États-Unis

mbchoq
mbchoq
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum