Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Mike la bête !  Previe10

Vos prévisions météo local

Mike la bête !

Mike la bête !  Empty Mike la bête !

Message par Mike 66 le Mer 16 Aoû 2017, 14:31

Je me rends compte que je me suis jamais présenté sur ce site , en direct du bas du fleuve ,  j'ai commencer à camper en tente dès mon adolescence et que  le sale coq de mon paternel me réveillait vers 4:30 le sale fumier mais ça ne m'empêchait pas de camper dans notre cours pour ardien ! j'ai continué de dormir en tente de coton qui sentait le yabe mais qui était étanche cliss ! 
Les années ont passées et à l'aube du CEGEP et pas une cenne en poche , je suis parti pour Forillon en 1993 avec les nouvelles tentes en nylon , bof une 9'X12' mais Forillon m'a conquis , le personnel me connaît , c'est tout dire , au cours des années 2000 , un tas de choses sont passées , en 2007 je suis passé chez un vendeur de T@B et ce fût le coup de foudre . Dix ans plus tard , nous voici avec notre Alto , la roulotte de nos rêves enfin concrétisé !
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Revenir en haut Aller en bas

Mike la bête !  Empty Re: Mike la bête !

Message par schoq le Jeu 17 Aoû 2017, 16:29

C'est tout un parcourt de campeur ça !!! 

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la présentation.

_____________________________________________________________________________________

Fondateur/administrateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &
Passionner de tout l'univers des mini-roulottes et teardrops

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Message par Lucky j le Sam 07 Oct 2017, 22:06

Bienvenue sur le forum Mike! Moi aussi je suis un petit nouveau ici! Smile
Lucky j
Lucky j
Membre junior
Membre junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé