Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Il n'y a pas à dire, ils ont confiance dans leurs produits... Previe10


Vos prévisions météo local

Il n'y a pas à dire, ils ont confiance dans leurs produits...

Aller en bas

Il n'y a pas à dire, ils ont confiance dans leurs produits... Empty Il n'y a pas à dire, ils ont confiance dans leurs produits...

Message par charlevoix418 le Mer 26 Juil 2017, 19:41

"They have the confidence in their trailers that they’ve put a standard 2 year warranty on them, which in the industry is still the exception".

Quand on pense que la norme en Europe tourne autour de dix ans...

http://smalltrailerenthusiast.com/2017/07/26/little-guy-transformation-kicks-off-with-the-max/
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire


Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas à dire, ils ont confiance dans leurs produits... Empty Re: Il n'y a pas à dire, ils ont confiance dans leurs produits...

Message par schoq le Mer 26 Juil 2017, 22:03

Pas pire que la notre qui était distribuée par eux Little Guy a l'époque et qui était garantie seulement qu'une seule année ...

Juste le temps que les bobos n'est pas le temps de sortir.

Plus j'y pense plus que ce cancer de mauvaise qualité de fabrication et d'infiltration qui ronge la plupart des compagnies de produits de roulotte et autre VR, il devrait être possible d'avoir une garanti et dez lois anti-citron comme certain états américains.

On jase là, et on extrapole.

Encore beaucoup mieux, avoir les moyens de pouvoir faire un financement pour une période XYZ peu importe, mais que pour les 5 premières années de l'engagement avoir une entente de débourser progressif au concessionnaire et que le constructeur qui garantirait son produit pour une période de 5 ans au premier propriétaire et les compagnies de financement auraient le pouvoir d'arrêter les paiements au concessionnaire et au constructeur en cas de bris majeur sur l'unité acheté le temps des réparations et/ou du remplacements des pièces défectueuses. Les paiements reprennent uniquement lorsque l'unité reviens entre les mains du propriétaire originale et qu'il est satisfait des travaux effectués. Les compagnies de financement exigeraient beaucoup plus de rigueur de la part des constructeurs. Pas de produit de qualité pas d'argent et/ou plus de financement pour leurs produits.
Avec un tel encadrement je peux tu vous dire que la qualité des produits et le visage de l'industrie changerait drastiquement. Faut fesser la ou ça fait mal. Et le porte feuille généralement ça fait mal. Tsé quand qu'on sait que à l'heure actuelle c'est pratiquement 1 unité sur 3 qui ont des problèmes sérieux après la vente sa serait une bonne chose.

Le pire c'est que aujourd'hui les compagnies de financement pour des prêts loisir peuvent financer sur un période de 15 ou 20 ans. De quoi la roulotte aura l'air dans 15 ans si vous la détené toujours ??? La plupart seront à la scrap bien avant ça mais les paiements devront toujours être honorés eux.

_____________________________________________________________________________________


Fondateur/administrateur de www.teardrop-quebec.net &
Passionner de tout l'univers des mini-roulottes et teardrops

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum