Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Projet d'auto-construction de caravane - Page 3 Previe10

Vos prévisions météo local

Projet d'auto-construction de caravane

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Projet d'auto-construction de caravane - Page 3 Empty Re: Projet d'auto-construction de caravane

Message par mbchoq le Mer 01 Aoû 2018, 18:35

wow !!! j'adore les coussins et que dire des couleurs !!! Félicitations, très bon choix ! J'ai hâte de voir ça en vrai ! :-)

mbchoq
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'auto-construction de caravane - Page 3 Empty Re: Projet d'auto-construction de caravane

Message par charlevoix418 le Ven 28 Déc 2018, 17:59

Voici le cabinet de plafond à côté de la porte d'entrée.  La porte du cabinet est activée avec un piston et sa fermeture est ralentie à l'aide de charnières de type "Soft Close".  La façade est blanche lustrée avec bande Cerisier accompagnée d'une insertion chromée. Un loquet, caché par la porte garde le tout bien fermé.

Projet d'auto-construction de caravane - Page 3 Dsc03016

Projet d'auto-construction de caravane - Page 3 Dsc03017

Projet d'auto-construction de caravane - Page 3 Dsc03018
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Projet d'auto-construction de caravane - Page 3 Empty Post en double corrigé.

Message par charlevoix418 le Ven 28 Déc 2018, 18:05

Post en double corrigé.

Dernière édition par charlevoix418 le Dim 06 Jan 2019, 09:05, édité 1 fois
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Message par Richardritchie le Ven 28 Déc 2018, 19:13

On est tous impatient de voir cette belle réalisation. À l'évidence, pour y arriver il faut du talent, de l'ingéniosité et je ne peux que penser, combien de patience. En tout cas BRAVO pour la progression.
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Projet d'auto-construction de caravane - Page 3 Empty beau travail

Message par tremar57 le Mer 02 Jan 2019, 21:10

J'aime voir le résultat du talent et ici il y a beaucoup de talent. 
félicitation pour ton beau travail.
tremar57
tremar57
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par charlevoix418 le Ven 04 Jan 2019, 20:10

tremar57 et Richardritchie:

merci, c'est fort gentil!
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Message par Mike 66 le Lun 01 Juil 2019, 21:33

Bonjour à toi Charlevoix 418 , 

T'en en rendu ou ( désolé mon accent est mort ) , dis une petite mise à  jour de ton projet serait appréciée ! Merci !
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Message par charlevoix418 le Mar 02 Juil 2019, 23:05

Salut Mike,

en effet, il est temps de donner des nouvelles du projet.  Je vais poster bientôt une série de photos mais je peux tout de suite dire que la cabinetterie intérieure est complétée à 95%, tant que tous les cabinets n'étaient pas terminés, je ne pouvais pas passer ni fils électriques, ni plomberie ni tuyauterie de gaz.  Une des règles que je me suis fixée en matière de design, est que  tous les fils électriques, les conduits d'eau et de gaz doivent rester accessibles en tout temps pour fin de réparation ou de modification, cela suppose réflexion et planification.

Mais quand même, le projet avance et cette dernière étape est stimulante, voire même enthousiasmante.

À très bientôt pour les photos!
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Message par charlevoix418 le Sam 23 Nov 2019, 17:19

Quelques photos réalisées par Mike 66, le projet continue d'avancer, j'en suis à l'électricité 110V et 12V, la plomberie et finalement le gaz.

Projet d'auto-construction de caravane - Page 3 Img_7913Projet d'auto-construction de caravane - Page 3 Img_3810Projet d'auto-construction de caravane - Page 3 Img_7912
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Message par charlevoix418 le Sam 23 Nov 2019, 17:27

Projet d'auto-construction de caravane - Page 3 Img_7914Projet d'auto-construction de caravane - Page 3 Img_7915Projet d'auto-construction de caravane - Page 3 Img_8010
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Message par mbchoq le Sam 23 Nov 2019, 21:03

Magnifiques photos et quel travail accomplie ! Ta roulotte est tout simplement superbe. Tu peux en être très fier. Merci pour le partage :-)

mbchoq
mbchoq
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3