Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrop et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Teardrop-Québec.net

Micro roulottes, mini-roulottes, teardrop, roulottes de voyages et constructeurs (DIY)

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  Nous contacterNous contacter  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» CampInn Teardrop Trailer
par mbchoq Aujourd'hui à 21:42

» Sydney Opera house inspired Modern Pop Up Camper
par mbchoq Hier à 19:04

» Des campings avec des activités différentes
par mbchoq Mer 18 Oct 2017, 17:09

» InTech Luna Teardrop Trailer (U.S.A)
par mbchoq Mer 18 Oct 2017, 16:50

» Camper avec son animal de compagnie
par Mike 66 Mer 18 Oct 2017, 12:03

» Complete Campsite Fraser XTE Off Road Camper Trailer (Australie)
par mbchoq Mar 17 Oct 2017, 18:19

» 2018 R-Pod 176T
par mbchoq Lun 16 Oct 2017, 20:22

» Dépressurisation de l'alimentation en propane
par Mike 66 Lun 16 Oct 2017, 11:12

» Dormir sous la tente... en septembre
par Mike 66 Lun 16 Oct 2017, 10:56

» Plancher de T@B solidification et reconstruction
par schoq Lun 16 Oct 2017, 00:10

» The Ultimate Nexus Off-Road Camping Trailer (Australie)
par Mike 66 Dim 15 Oct 2017, 19:40

» Présentation
par mbchoq Dim 15 Oct 2017, 19:25

» Présentation
par Richardritchie Dim 15 Oct 2017, 15:13

» Parc Kouchibouguac
par tellebasi Dim 15 Oct 2017, 10:37

» Nouvelles à propos d'Hélio !
par Mike 66 Sam 14 Oct 2017, 11:47

» Caravane en fibre de verre Park Liner
par mbchoq Ven 13 Oct 2017, 17:43

» Casita 2017 Freedom Deluxe
par mbchoq Jeu 12 Oct 2017, 20:35

» Barefoot Caravans (UK)
par mbchoq Mer 11 Oct 2017, 18:47

» 5 mini-roulottes surprenantes et inusitées qui font rêver
par mbchoq Lun 09 Oct 2017, 20:47

» 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ
par Lucky j Dim 08 Oct 2017, 17:00

» Tvan M4k Camper Trailer (Australie)
par mbchoq Dim 08 Oct 2017, 12:59

» Teardrop Escape Pod Longreach
par charlevoix418 Dim 08 Oct 2017, 09:46

» Mike la bête !
par Lucky j Sam 07 Oct 2017, 22:06

» Un nouveau!
par Lucky j Sam 07 Oct 2017, 21:29

» Ghostbuster
par Ghostbuster Sam 07 Oct 2017, 21:15

» 5 Petits voyages pour le week-end de l'Action de grâce | JDM
par mbchoq Ven 06 Oct 2017, 19:25

» Nouvelle Hélico 2018 édition limitée
par schoq Jeu 05 Oct 2017, 22:07

» Reportage sur Car-go Trailers dans le Cool Tears
par car-go Jeu 05 Oct 2017, 13:05

» Camping ouvert ou fermé ?
par mbchoq Mer 04 Oct 2017, 19:03

» The Teardrop Trailer Magazine
par schoq Mar 03 Oct 2017, 21:20

» La Hélio He maintenant en fibre de verre intégral
par Ghostbuster Mar 03 Oct 2017, 08:54

» Luna Teardrop
par schoq Dim 01 Oct 2017, 10:03

» La Alto vue par un couple de YouTubers bien connu: "We're the Russos".
par Mike 66 Sam 30 Sep 2017, 01:01

» Trucs, astuces et accessoires pour le camping | Journal de Montréal
par mbchoq Jeu 28 Sep 2017, 20:11

» La folie pour le camping | Le Journal de Montréal
par Mike 66 Mer 27 Sep 2017, 22:07

» Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion
par Richardritchie Mer 27 Sep 2017, 19:05

» Démontage de l'intérieur T@B (plancher pourri)
par schoq Mer 27 Sep 2017, 12:52

» Présentation de notre roulotte R-Pod
par Mike 66 Mar 26 Sep 2017, 22:52

» Mini-fourgonnettes ou VUS , quoi choisir | Guide du VR
par Mike 66 Mar 26 Sep 2017, 19:11

» Bases de la cuisine de camping
par mbchoq Mar 26 Sep 2017, 18:09

» Ajout de la production chez Safari Condo !
par Mike 66 Mar 26 Sep 2017, 08:21

» Date et année des sujets.
par Lucky j Dim 24 Sep 2017, 16:50

» The Outback Trillium
par mbchoq Mer 20 Sep 2017, 20:28

» Dernier prototype de Liberty Outdoors, le Little Guy PLUS
par charlevoix418 Mer 20 Sep 2017, 10:34

» La nouvelle T@G Sofitel
par schoq Mer 20 Sep 2017, 10:06

» Presentation
par mbchoq Mar 19 Sep 2017, 19:02

» 1962 Trailorboat Restoration
par mbchoq Mar 19 Sep 2017, 18:52

» Juste pour vous faire sourire... A dog House
par mbchoq Lun 18 Sep 2017, 20:13

» DROPLET (Canada)
par mbchoq Lun 18 Sep 2017, 19:56

» Infiltration d'eau Soyez vigilant !!! Faite vos inspections rigoureusement
par schoq Dim 17 Sep 2017, 16:31

» La teardrop (France)
par mbchoq Jeu 14 Sep 2017, 20:22

» Hobby-Wohnwagenwerk (Allemagne)
par mbchoq Jeu 14 Sep 2017, 19:43

» Pimpin' Pimpin' - Teardrop Trailer Build Blog
par schoq Jeu 14 Sep 2017, 10:41

» Révolution dans l’industrie du VR, 3 ans de garantie
par schoq Mer 13 Sep 2017, 11:17

» Sur la route des vacances : du camping en mini roulotte pour une famille de six
par mbchoq Mar 12 Sep 2017, 19:27

Partagez | 

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Sam 07 Jan 2017, 20:45

Rappel du premier message :

Bienvenue sur la page d'organisation et d'information du rassemblement du
Forum Teardrop-Québec.net

Mr. Mike a écrit:
.... Je propose un rassemblement  sans grande envergure  , au camping du Paradis Marin les vendredi 16 . samedi 17 et  dimanche 18 juin , ça serait juste un rassemblement amical sans concours de ci ou de ça  , sans exigence quelconque ,  chacun apporte ses trucs , la vie est belle et tout le monde s'aime , si les membres embarquent , je vais contacter les autorités du dit camping pour essayer d'avoir un rabais donc à suivre ...

mbchoq a écrit:
... Pour notre part nous sommes partant pour un premier rassemblement amical :-) On va mijoter là dessus et bien sûr, vos suggestions seront les bienvenues. Bonne soirée à tous !

Mirella alias mbchoq
Steve alias schoq
Administrateurs

Mr. Mike a écrit:
... Un rassemblement amical sans concours de truc existentiel aussi banal qu'un  concourt  de gâteaux aux bananes dont seul le seul juge est Cheetah !

... Chérie approuve mon idée , alors qui sont ceux qui participerons à ce joyeux fou rassemblement amical ?

... Je travaille demain de 8:00 à 20:00 heures , puis lundi et mardi aussi alors pour négocier de bons tarifs avec madame Dominique , ça va prendre un certain temps ...

charlevoix418 a écrit:
Bof, on a tout le temps!

_____________________________________________________________________________________

Fondateur/administrateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &
Passionner de tout l'univers des mini-roulottes et teardrops

Dernière édition par schoq le Ven 13 Jan 2017, 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Mer 01 Fév 2017, 23:32

Question comme ça , parmi vous , qui à déjà campé à cet endroit ? , quel terrain aimez-vous en particulier ? et pensez-vous camper avec ou sans services , nous ça sera l'occasion d'être en autonomie complète donc nous aurons aux droit aux sites non réservables mais aussi les plus près du fleuve . J'ai tout vécu en tant que campeur à ce camping , au bord du fleuve , sur le plateau souvent et en haut du plateau , y'a pas de mauvais endroit , oui il y a des sites où vraiment on ne voit pas le fleuve , à choisir et vérifier lors de son inscription , photo d'une photo aérienne du site ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Jeu 02 Fév 2017, 00:22

Personnellement je ne connais pas le site du tout je ne pourrais pas vraiment dire. Par contre, nous sommes équipé pour pouvoir camper en autonomie alors pour nous sa ne pose pas vraiment problème.

_____________________________________________________________________________________

Fondateur/administrateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &

JonathanR
Membre junior
Membre junior

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Jeu 02 Fév 2017, 06:00

Si jamais l'horaire nous le permet, je préfère 2 services quitte à ne pas être au même endroit que vous autres Smile
Pogo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Jeu 02 Fév 2017, 14:02

Nous y serons. On commence à compter les dodos dès ce soir et merci d'avoir pensé à nous réunir.
Étant des amateurs de kayak, nous allons au Grandes Bergeronnes une ou deux fois par année.
mbchoq
Admin

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Jeu 02 Fév 2017, 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous serons très heureux de vous compter parmi nous !!!
Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Jeu 02 Fév 2017, 22:00

JonathanR a écrit:
Si jamais l'horaire nous le permet,  je préfère 2 services quitte à ne pas être au même endroit que vous autres Smile

Mouhahaha , sacré coquin va Exclamation , il y a de bonnes chances que tu ne sois pas seul , tous ne peuvent être en autonomie complète . Je l'ai fait l'an passé à Val-Jalbert avec 2 batteries et le réservoir de propane plein et j'ai bien aimé mon expérience .

Super , Pogo se joint à nous et hop un autre de plus Smile
schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Jeu 02 Fév 2017, 23:53

Ont va finir par être un beau petit noyau de membres !!!!

Pour nous si sa continue sur cette lancé c'est déjà un succès.

Je sais que je l'ai déjà dit mais je le répète quand même, merci M.Mike pour ta belle initiative.

Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Ven 03 Fév 2017, 23:43

6 participants , à date c'est bien , un beau défi nous attend , sois de trouver de nouveau intéressés qui viendrons se joindre à notre groupe hétéroclite de roulottes , il me reste 2 personnes à contacter , 2 autres présences potentielles , on verra ...
schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Sam 04 Fév 2017, 00:02

Moi aussi j'attends des nouvelles de campeurs potentiels.

A suivre !!!

Jojo29
Membre junior
Membre junior

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Mer 08 Fév 2017, 10:43

Bonjour tous le monde,
Nous allons essayer de nous joindre a vous pour le premier rassemblement de TDQ. Ca sera le premier voyage a l'exterieur des maritimes pour notre belle petite T@B. 
La simplicité et l'inclusivité qui est proposé est merveilleux.
Donc je crois comprendre qu'on ne peux pas réservé un site a l'avance???

Merci pour l'initiative
Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Mer 08 Fév 2017, 11:03

Bonjour JoJo 29 ,

Merci de vous joindre à nous , c'est vraiment apprécié . Les terrains qui sont sur le bord du fleuve ne sont pas réservabes . Mais comme ce rassemblement se passe avant la fin des classes , peu de familles seront en mesure de sortir en camping lors de ces dates , donc l'achalandage sera réduit .  Wink
Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Mer 08 Fév 2017, 11:13

Et d'un autre côté quant j'y pense , ce n'est pas un camping familial à proprement parler , rien n'est là pour divertir les enfants . À part voir un mammifère marin de très près sur les roches ( donc on les dérange pas contrairement aux embarcations qui vont très près d'eux ) et quelques kilomètres de sentiers à faire en vélo de montagne , l'endroit est plutôt zen pour des adultes .
Jojo29
Membre junior
Membre junior

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Mer 08 Fév 2017, 13:36

Merci Mike. 
Au plaisir de vous rencontrer en juin!
Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Mar 14 Fév 2017, 22:35

Notre ami Steve a mis l'information dont il disposait mais il y a une erreur sur la fin de parcours à suivre , je vous met une photo avec trajectoire rectifiée , si vous continuez tout droit comme la route indiquée plus haut , vous allez vous ramassez chez des particuliers et je crois pas qu'ils  aient envie d'avoir des campeurs sur leur terrain même s'ils en on un grand . De plus c'est écrit sur le plan '' camping  Bergeronnes '' , ce qui est totalement faux ce dernier se trouve plus à l'ouest mais pas très loin ( environ 5 à 7 km en vélo via le sentier dans la forêt ou sur la 138 ) , voilà , 

mbchoq
Admin

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Mer 15 Fév 2017, 18:37

Merci Mr. Mike pour les précisions :-)
Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Mer 15 Fév 2017, 23:27

Nous aurons un septième participant au '' Teardrop annual show ''  Exclamation , c'est super , je l'ai contacté en email , sa réponse est positive , merveilleux  Wink mais il ne possède pas une petite roulotte , qu'importe , il en a déjà possédé une alors , il est des nôtres  Exclamation 

Note : Si jamais des campeurs à grosse roulotte veulent se joindre à nous et partager notre optique que petit c'est vraiment bien alors bienvenue à vous .
schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Jeu 16 Fév 2017, 15:40

Suite au commentaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mr. Mike a écrit:
Notre ami Steve a mis l'information dont il disposait mais il y a une erreur sur la fin de parcours à suivre , je vous met une photo avec trajectoire rectifiée , si vous continuez tout droit comme la route indiquée plus haut , vous allez vous ramassez chez des particuliers et je crois pas qu'ils aient envie d'avoir des campeurs sur leur terrain même s'ils en on un grand . De plus c'est écrit sur le plan '' camping Bergeronnes '' , ce qui est totalement faux ce dernier se trouve plus à l'ouest mais pas très loin ( environ 5 à 7 km en vélo via le sentier dans la forêt ou sur la 138 ) , voilà ,

J'ai modifié la carte du rassemblement.  Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton observation.

Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Ven 17 Fév 2017, 14:14

Si vous fourchez à gauche ... vous allez vous ramasser chez Joe Bloe qui a un .12 tronconné , ben non s'tune blague ... tournez à droite et vous serez pas loin de l'accueil ! 

Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Ven 17 Fév 2017, 18:17

Le premier Avril , des réservations peuvent être prises , merci à mon ami Jean de m'avoir prévenu de la chose !
JonathanR
Membre junior
Membre junior

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Lun 20 Fév 2017, 09:20

Bon et bien désolé mais on y sera pas pour un conflit d'horaire familial Wink

On se reprends !
Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Lun 20 Fév 2017, 10:36

Ah ben crime , c'est plate mais je comprends , difficile de tout concilier . J'espère vous revoir lors de votre troisième rassemblement , cette année c'est comme trop de kilométrage à faire dans une courte période de plus les choix de vacances ne sont pas encore commencés , alors s'engager à être des vôtres me parait téméraire un peu pas mal . Être à la retraite , la situation serai probablement différente .

C'est gentil d'avoir penser à venir avec nous Jonathan initialement  , j'apprécie , salutations  Exclamation
JonathanR
Membre junior
Membre junior

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Lun 20 Fév 2017, 10:41

Fait plaisir et si il y a changement, je fais signe Wink
Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Lun 20 Fév 2017, 10:52

Parfait , pas de date butoir ici , comme c'est du chacun pour sois , ça se comprend .
Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Mar 28 Fév 2017, 13:07

Merci à Steve le king du site d'avoir changé mon pseudo que je trouvait trop prétentieux à mon goût ... Mike 66 est juste moi , l'année de ma naissance .

Mr. Mike ça faisait Madame Avon ! lol 
Laughing
Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Jeu 02 Mar 2017, 10:27

J'ai écris à un autre pote , je me croise les doigts !
schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Ven 24 Mar 2017, 21:31

PETIT RAPPEL
**** Participants au mini rassemblement ****
**** TDQ.net 2017 ****

N'oubliez pas de contacté le Camping Paradis marin pour prendre les dispositions pour votre emplacement lors du rassemblement. Chacun est responsable de sa réservation N'oubliez pas premier arrivé, premier servi

Merci de bien vouloir nous aviser lorsque que le tout sera confirmé.

Merci !!!

Coordonnées du Camping :

Adresse

Camping Paradis Marin
4, chemin Émile Boulianne
Bergeronnes, C.P. 898
G0T 1G0
Téléphone: 418 232-6237
Télécopieur: 418 232-1432
Courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

MessageSujet: 1er mini rassemblement du forum Teardrop-Québec.net    Ven 31 Mar 2017, 15:40

PETIT RAPPEL
**** Participants au mini rassemblement ****
**** TDQ.net 2017 ****

N'oubliez pas de contacter le Camping Paradis marin pour prendre les dispositions pour votre emplacement lors du rassemblement. Chacun est responsable de sa réservation. N'oubliez pas, premier arrivé, premier servi.

Merci de bien vouloir nous aviser lorsque que le tout sera confirmé.

Merci !!!

Coordonnées du Camping :

Adresse

Camping Paradis Marin
Bergeronnes, C.P. 898
G0T 1G0

Jean b
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: reservation   Sam 01 Avr 2017, 12:03

1er avril c'est le temps pour les reservations,mon terrain est le 12 pour les 3 Jours
Les reservations sont ouvertes à partir d'aujourd'hui et la dame est tres occupée
Ça m'a pris une demi heure pour avoir la ligne,alors ne retardez pas pour avoir les bonnes places
40$ par jour taxes inclus
schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Sam 01 Avr 2017, 13:39

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: C'est le temps des réservations pour le rassemblement   Sam 01 Avr 2017, 13:59

Réserver tôt car premier arrivé, premier servi.

Adresse Camping Paradis Marin
Bergeronnes, C.P. 898 G0T 1G0

Pogo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Paradis marin   Sam 01 Avr 2017, 15:43

Bonjour tout le monde !!! C'est fait !!! Yeah !!! Nous avons réservé ce matin pour le mini rassemblement !!! Une invitation a déjà été faite mais je relance cette invitation à tout le monde afin de venir participer à ce rassemblement "historique" et sans prétention qui se déroulera dans un environnement tout à fait exceptionnel. Merci Mike 66. Merci mbchoq. Merci schoq. Au plaisir.
Nous avons le terrain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Oh, et apportez vos jumelles, je vous garantis qu'elles ne resteront pas dans leur étui !!! 
Merci d'avoir pensé à nous rassembler.
Suzanne et Pogo

Dernière édition par Pogo le Jeu 06 Avr 2017, 19:52, édité 1 fois
Jojo29
Membre junior
Membre junior

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Lun 03 Avr 2017, 09:55

Salut tous le monde,

Nous venons de reserver notre site. Nous sommes au numero 13.
Ca ma pris 1 heure pour avoir la ligne telephonique ce matin mais la dame me dit qu'il y a encore plusieurs place dans la section 1-30

A bientot
Jo
schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Lun 03 Avr 2017, 12:58

Bien heureux que vous soyez des notre.

Enfin après tout ce temps nous allons nous voir !!!! Very Happy Very Happy

Jojo29
Membre junior
Membre junior

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Lun 03 Avr 2017, 15:33

Eh ben oui! On a bien hâte de prndre un ver ensemble.
Ca s'en vient vite
mbchoq
Admin

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Lun 03 Avr 2017, 16:02

Au plaisir de se voir tous à ce tout premier rassemblement !!! :-)
optigilles
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Jeu 06 Avr 2017, 19:13

Ça me tente en crime..
 je pense que je vais passer par le traversier de Trois Pistole , afin d'éviter les cotes de Charlevois.  Mon Rogue avec transmission variable a un peu de misère avec les longue cotes.
Par contre le New Hampshire ne donne pas sa place pour les cotes non plus.  Mais je pense bien que 3 jours aux Escoumins serait ben le fun.
schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Jeu 06 Avr 2017, 19:34

Vous êtes le bienvenue dans la bande !!!!!!!!!!  Very Happy

Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Jeu 06 Avr 2017, 20:10

Allô ! , cool Optigilles qui sera parmi nous en mai ! 
Laughing
optigilles
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Ven 07 Avr 2017, 16:56

Notre réservation est faites,  nous serons parmi vous les 3 jours.    Notre terrain sera le  # 7  apparemment  face à la mer. Nous allons compter les jours
mbchoq
Admin

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Ven 07 Avr 2017, 20:24

Très heureuse de vous compter parmi nous optigilles au rassemblement !! Très hâte de faire votre connaissance !
Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Mar 11 Avr 2017, 23:22

il semble que Pierre de mon coin va se joindre à nous , un de plus ... Attention les bucks , le type est célibataire , occupez-vous soigneusement de vos amoureuses ! , il possède une Prolite , tous sont bienvenus à ce rassemblent de petites roulottes quelques soient les marques !
Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Mer 12 Avr 2017, 14:10

En 2010 , pour mon premier rassemblement nous étions au camping voisin plus à l'ouest , soit à celui de Bon Désir , quelques photos des membres présents , il en manque un avec une belle T@B argentée aux moulures jaunes , de bonnes gens qui voulaient juste avoir du 110 volts , plus haut sur le site . Ça avait été une sacrée belle expérience  Wink

C'est juste quelques kilomètres à côté du Paradis Marin et si différent , pas moins beau , juste différent  Cool
schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Mer 12 Avr 2017, 17:57

Ayoye mais quel vu quand même !!!!

schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Dim 23 Avr 2017, 16:33

Il est encore temps si vous désirez vous joindre a nous

Réserver tôt car premier arrivé, premier servi pour les terrains avec services.

schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Jeu 25 Mai 2017, 14:54

Sa s'en vient a grand pas êtes-vous prêt pour le mini-rassemblement ??? 

Il est encore temps si vous désirez vous joindre a nous !!!

Réserver tôt car premier arrivé, premier servi pour les terrains avec services.
Terrain sans service disponible (aucune réservation)

Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Ven 26 Mai 2017, 11:02

Question de se mettre l'eau à la bouche , voici quelques photos d'octobre passé ...

optigilles
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: 1' mini rassemblement TDQ   Ven 26 Mai 2017, 11:45

La semaine dernière nous avons participé à un rassemblement de RV-TAB Québec à St Ubalde , dans Portneuf. 
Nous avons bien hâte d'aller aux Escoumins pour un autre rassemblement
schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Ven 26 Mai 2017, 15:09

Plus que une vingtaine de jours encore .....

mbchoq
Admin

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Ven 26 Mai 2017, 19:13

Wow !!!!! Les photos sont magnifiques, j'ai vraiment trop hâte !!! Le camping semble porter très bien son nom ! Un vrai petit coin de paradis !!!
Mike 66
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Sam 27 Mai 2017, 08:42

Je sais pas pour vous mais nous allons arriver vers midi , une heure environ pour une fois nous serons pas dans les derniers arrivés  Wink
schoq
Membre partenaire
Membre partenaire

MessageSujet: Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ   Sam 27 Mai 2017, 08:47

Nous allons voir avec l'horaire de mbchoq.
Chose certaine nous ferons le tour alors ça sera un peu plus long. Nous verrons si nous ferons la route avec Charlevoix.

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant